DANA, FOX ET MOI ou la fin des vendredis.

Publié le par EMANH

Le coup de la résistance n'a pas plu du tout. Dans mon enthousiasme j'avais oublié que ce n'était pas la guerre.. En tout cas pas en France. ..Enfin ne parlons pas politique.


Je n'ai aucune news people à proposer, et pas de photos de fringues mais j'ai un autre truc de fifille!
Oui, pour une soirée exeptionnellement créative, fashion et de bon goût, branchez-vous le vendredi soir sur NRJ 12  et là, savourez trois épisodes de ma série préferée après Xena, Urgence et Grey's Anatomy:
XFILES, Aux frontières du réel.
( Je n'ai plus M6 et j'avoue que c'est un grand drame dans ma vie, oui ma vie brille par son coté tragique).


J'en viens au vif du sujet, hier soir, Dana était dans le coma.

Je ne raconte pas l'épisode d'avant qui était tout à fait intriguant et irréaliste, normal. Un truc de magie noire et de sectes, j'ai eu très peur, le réalisateur est rentré dans le coeur de l'émotion, touchant un public averti ou pas, tous les ingrédients de l'horreur étaient réunis: messes noires, vaudou, linchage d'humain et d'animaux, apparition de serpents géants, viol, sacrifices humains et héros en danger de mort , épisode choc!

Bref dans l'épisode que je raconte ici, Dana était dans le coma, un mystère, on ne savait pas exactement pourquoi et comment. Un truc d'implantation D'ADN qui avait mal tourné. Mulder est parti à la recherche des coupables, l'histoire n'avait pas réellement de sens ou je n'ai pas tout compris. A priori, le FBI, c'est un peu la Mafia, quand on y entre, on sait à quoi s'attendre, le mensonge, la magouille et les grands secrets, je pense que c'était  à peu près le sujet. Mulder n'a rien découvert, d'où le nom de la série, et est allé veiller sa Scully mourante à la demande de sa soeur. La soeur de Scully, rousse aussi et sa mère, brune étaient présentes. Le père a même fait une apparition, il venait de l'au-delà bien-sûr, puisque je rappelle qu'il est mort l'année dernière.
Finalement Scully sort du coma, elle vit. Mulder lui apporte un DVD et lui offre une chaîne en or avec un pendentif en forme de croix. Ils sont donc croyants. Youpi, ça nous fait une belle jambe.

On sent bien que ces deux là sont amoureux.

Quand feront-ils la chose et les bébes qui vont avec?

C'est là le réel dossier classé X de cette série.

L'amour inavoué entre Fox Mulder et Dana Scully.

Intéressant, n'est-ce pas?

Voilà, après une bonne dose des frontières du réel, on en a jusqu'aux oreilles de Duchtruc et Machine et on n'a plus envie d'écrire ou de faire quoi que ce soit, heureusement juste après, il y a un tournoi de poker. Histoire de s'endormir devant.


Je sens que vos vendredis pluvieux ne seront plus jamais les même...
Allé@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article