Votre horoscope du mois de Marsembre par Emanh

BELIER

Vous arborez un faux air de taureau. Rien ne sert de labourer des terres obscures, prenez l'air, sur un coup de tête. Ils vous vont si bien.


TAUREAU

Vos cornes sont magnifiques, pourquoi ne pas vous en servir pour ouvrir des portes, ou au moins les entrebailler.
Il se peut que vous tombiez sur quelqu'un qui vous les fasse briller.


GEMEAUX

On ne vous reconnaît plus ces derniers temps, un brin plus sensible qu'à l'accoutumée. Ne perdez pas la tête, elles sont dûres à trouver de nos jours. Tenez le cap à l'approche de votre anniversaire. .


CANCER

Vous nagez entre deux mondes. Sauf que cette rivière manque d'eau. Revenez sur terre et prenez soin de secouer les étoiles qui sont dans  vos cheveux. Si nécessaire, gardez-les dans une boîte.


LION

On vous entend rugir d'ici, pourtant le soleil revient. Il existe des espaces aux magies insoupçonnées. Ne regardez plus votre nombril, regardez vos pieds, ils sont dans le même sabot.


 
VIERGE

Vous voulez voir du pays mais pas le bout de votre nez. De quoi avez-vous peur? Vous savez bien que le 360° donne le torticoli. Et que la foire est finie.


BALANCE

A force de peser le pour et le contre, vous allez vous faire voler votre mise. Les piques pockets sont à l'affût. Gardez un oil ouvert. Histoire de dormir sur vos deux oreilles.


SCORPION

On vous a vu courir tenant une lance enflammée. N'allez pas tout brûler sur votre passage. Il serait domage de ne pas pouvoir revenir sur vos pas.


SAGITTAIRE

Votre réveil sonne à la même heure tous les matins et vous n'êtes pas prêt à le dérègler. Mais à  force de vivre comme les poules, vous vous transformez en autruche. Cela vous donne un air surnaturel.



CAPRICORNE

Il semble que certains cherchent à vous arracher un secret de confection,ou d'entretien, Avalez la clé du coffre, et demandez qu'on vous fiche la paix.


VERSEAU

Pourquoi vouloir prendre le large quand le décor au port est si magnifique, restez là où vous aurez pieds et rangez vos ailes de Pégase. Une fois n'est pas coutume.


POISSONS

Vos insomnies sont dues au fait que vous dormez trop la journée, ne vous posez pas mille et une questions, la vie ce n'est pas les mille et une nuits. Même en rêve.



Dans 4 semaines, votre horoscope du mois d'Avrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :