LE "MUST HAVE" DES QUATRE PROCHAINES ANNEES

Publié le par EMANH



Voilà on en vient aux choses sérieuses, on a de beaux pieds (voir article précedent) et maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver la chaussure idéale.

Mesdames, une seule femme au monde détient l'accessoire VERY IN de la saison et des années à venir, le must have, la botte que tout le monde se déchire, et qu'il faut se battre pour l'avoir, j'ai nommé: le BARRY. (Oui Barry parce que moi , pour faire face et piquer la place de la first lady américaine, je commence par lui donner un gentil diminutif. En attendant le Barry chéri, cela va de soi...)

D'abord et là j'attaque, quelle idée madame d'avoir acheter une guitare à Carla?
Les Américains veulent notre déclin, c'est sur et encourage la culture musicale française de merde, pour que nous faiblissions. C'est un très mauvais choix.

Barry, sache que j'aurais opté pour un magnifique diamant en guise de cadeau à madame Sarkosy-Bruni, ils sont  éternels c'est bien connu, cela aurait flatté l'égo de notre ex-mannequin qui aurait dû continuer à se tremousser sur les podiums et non dans les studios d'enregistrement. Carly ta place est assurée à vie près du PDRF (Président de la République Française pour aller plus vite sauf quand on l'explique après et seulement  si l'on admet que la France est une république) . Don't worry you are as bioutifoule as this sweet jewel. Please do not sing anymore.

T'as vu, Barry je suis bilingue, totalement. Epouse-moi.

Bien-sûr je n'ai pas fait de longues études et je ne suis pas une grande avocate, mais j'ai de l'humour et il y a certainement des choses que je fais mieux qu'elle. Hum. Les beignets maison par exemple. Ca requinque son homme avant les discours sur l'OTAN.
D'ailleurs il est dit que tout politicien qui se respecte et veut envoyer des hommes à la guerre se doit de manger au moins quatre beignets maison par jour. Là je deviens indispensable. Alors Mich, on rigole moins, hein?

Et puis moi aussi je fais mon shopping chez H&M et Gap. Sauf que pour les bonnes affaires, Madame Obama n'a pas encore découvert Super Zara, étonnant pour une dame si parfaite. Et toc.

Ca fait 3-O.

Ah et je tiens le quatrième point. L'argument infaillible pour faire tomber Barry dans mes bras.

Je pourrais taper sur Word tous ses manuscrits, et même être son nègre ( ahahahahah t'as vu l'humour Barry chou), ou sa traductrice, s'il le souhaite. Nous avons l'écriture en commun. Barry lira mon blog chaque matin. Avec moi dans les parages,  je lui donne un mois pour parler un putain de français correct.


Voilou, les filles, vous m'en voyez désolée mais il est pour moi, le Must Have, cela ne fait plus de doutes.

Pour vous consoler, je ferai faire des porte-clefs à son effigie.

Avec écrit en gros; Barry I LOVE YOU.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou à toutes et à tous...Merci à tous, celles et ceux qui prennent des nouvelles<br /> de ma santé...ça s'améliore de jours en jours, mais pas suffisamment pour venir <br /> commenter vos blogs régulierement..Je lis tout et je publie une fois par jour.... <br /> Merci de votre patience et biz à tout le monde...
Répondre